Le processus de mise en veille

La recherche d’informations comme outil à la prise de décision

Surveiller l’actualité par la mise en veille afin de gérer l’information stratégique.

Les consultants en intelligence économique du cabinet disposent d’une solide expérience dans le domaine de la mise en veille, que celle-ci soit économique, sectorielle, stratégique, concurrentielle, technologique, scientifique, règlementaire et juridique, financière, commerciale, d’image et de réputation, etc.

Le processus de mise en veille permet de collecter et traiter les informations stratégiques d’un domaine afin de gérer et anticiper les évolutions.

Les avocats et consultants du cabinet interviennent auprès de leurs clients, privés et publics, tout au long du processus itératif de mise en veille en les accompagnant dans la détermination du choix de la veille (délimitation du sujet de surveillance) jusqu’à la diffusion de l’information collectée à un public préalablement identifié (lettre d’information) et l’analyse stratégique de l’information (note d’analyse).
Le cabinet propose à ses clients la gestion complète de leur veille ou bien la livraison pure et simple des outils mis en place.

Le cabinet est également habilité à délivrer des formations auprès de ses clients en tant qu’organisme de formation.

Si vous souhaitez améliorer et aiguiser les performances de votre entité en capitalisant sur de l’information stratégique :

Contactez-nous !